COACHING

Je peux vous aider à faire le point face à une rupture professionnelle ou affective en ralisant avec vous des bilans d'orientation professionnelle et de compatibilité amoureuse basés sur votre profil psychologique.

Je peux vous aider à comprendre votre fonctionnement avec vos masques et vos programmes d'auto-sabotage en réalisant avec vous des tests de personnalité utilisés en développement personnel, en orientation professionnelle ou en clinique : métaprogramme PNL, ennéagramme, typologies neurophysiologiques et cliniques de Pavlov, Heysenck, Gray, Cloninger, typologies psychologiques de Jung, Keirsey (MBTI), schémas de Jeffrey Young .

L'enfant cherche à être aimé et met en place des stratégies pour attirer l'attention et manipuler comme il peut l'entourage dont dépend sa survie.

Bien qu'inadaptées à l'âge adulte, ces stratégies sont maintenues et justifiées envers et contre tout pour répondre au besoin essentiel de l'être humain : garder une cohérence qui donne sens à son modèle du monde.

Il en est de même pour votre partenaire ou vos collègues de travail. En vous comprenant mieux et en comprenant mieux votre entourage, vous ne pouvez qu'améliorer vos relations affectives et professionnelles.

Si vous avez des comportements compulsifs ou auto-destructeurs, je peux vous aider à les déprogrammer en utilisant différentes techniques de PNL (recadrage, submodalités, switch, ancrages, double dissociation, reconstruction d'histoire de vie, négociation des parties), d'EFT (Emotional Freedom Technique), d'hypnose ericksonnienne, d'analyse transactionnelle (analyse de scénarios) ou de thérapies des schémas (travail sur les modes de l'enfant).